Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Flixbus lance un pass pour 5 villes à 99 euros

Le pass Interflix permet de voyager pendant trois mois dans cinq des destinations européennes desservies par la compagnie d'autocars.

L’allemand Flixbus veut tirer parti de son acquisition de Megabus en juin dernier : le transporteur propose 900 destinations dans 20 pays pour son pass Interflix, qui concurrence jusque dans le nom le pass de train européen Interrail.

Wifi et prises de courant

Concrètement, Interflix permet de visiter cinq destinations en trois mois parmi le réseau de villes Flixbus, avec la possibilité de choisir une ville d’arrivée différente de la ville de départ, mais sans pouvoir faire d’aller-retour direct.

L’offre, uniquement disponible sur le site internet de la compagnie, souligne que les bus du réseau bénéficient du wifi et de prises de courant gratuites.

Plus souple qu'Interrail

Flixbus parie donc sur une offre moins chère et plus souple dans la durée d’utilisation qu’Interrail, qui vaut entre 264 et 626€ et s’utilise au maximum sur un mois. Le forfait rail peut néanmoins se targuer d’avoir un réseau bien plus étendu en Europe, et des trajets forcément plus rapides.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique