Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Flight Centre Travel Group entre au capital de FCM (ex-3mundi)

| | | | par
FCM France & Suisse s'est lancé sur le marché du déplacement professionnel en 2006.
FCM France & Suisse s'est lancé sur le marché du déplacement professionnel en 2006.

En prenant 25% du capital de FCM Travel Solutions France et Suisse, Flight Centre Travel Group entend renforcer sa présence sur le marché des déplacements professionnels français et suisse.

Déjà partenaires depuis 2015, Flight Centre et FCM Travel Solutions France et Suisse renforcent leurs liens. Poids lourd du voyage d'affaires, présent dans 93 pays, Flight Centre Travel Group a en effet décidé d’entrer au capital de FCM France & Suisse, à hauteur de 25%.

Fondée en 2006, se présentant auparavant sous la marque 3mundi, la société dirigée par Jordy Staelen bénéficiait déjà de l’exclusivité de l’exploitation de la marque commerciale FCM Travel Solutions en France et en suisse, marque dédiée au monde corporate de Flight Centre.

Recrutements en vue chez FCM

"Cette prise de participation marque un rapprochement historique entre les deux entités et un renforcement de la présence de FCM en Europe", indiquent les deux partenaires dans un communiqué. "Ce rapprochement va accompagner la stratégie de FCM en renforçant notre présence sur les marchés français et suisse", ajoute Steve Norris, Corporate Managing Director – EMEA, Flight Centre Travel Group.

FCM Travel Solutions indique de son côté sa satisfaction de “profiter encore plus des forces, des produits et de la technologie de FCM au niveau international”, précisant que l’entreprise de 115 employés compte poursuivre son développement et les recrutements.

La transaction devrait être finalisée cet été.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer