Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fastbooking dope son moteur de réservations hôtelières

Le fournisseur technologique aide les hôteliers à développer leurs ventes directes.

 

Fastbooking procède par étape. Après avoir abandonné ses sites BtoC, le groupe français lance une nouvelle version de son moteur de réservations, baptisé Attraction.

Ce fournisseur technologique diffuse prix et disponibilités sur le site de l’hébergeur, mais aussi les comparateurs, et les Google ads. User-centric et responsive, Attraction est disponible en 66 devises ainsi que 34 langues. Son parcours d’achat comprend 3 étapes.

Back office simplifié

Cette simplicité n’est pas réservée au visiteur, explique l’entreprise. Le back office a également été repensé pour l’hôtelier, dans un souci d’ergonomie : disponibilité via le cloud, assistance permanente de configuration et personnalisation du tableau de bord.

In fine, le taux de conversion devrait s’améliorer, promet Fastbooking , qui compte 8000 hôteliers clients. L’Hôtel Ca’Sagredo annonce de fait un nombre de réservations en hausse de 38%, quelques semaines après l’adoption du nouveau moteur de réservations Attraction.

FASTBOOKING – ATTRACTION from FASTBOOKING on Vimeo.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique