Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Exotismes s’offre un TO spécialiste du golf

| | | | | par
Greens du monde, comme son nom l'indique, est un spécialiste des voyages golfiques.
Greens du monde, comme son nom l'indique, est un spécialiste des voyages golfiques.
© Palmeraie Golf Palace

Le tour-opérateur dirigé par la famille Cisneros annonce sa prise de participation majoritaire dans le capital d’un voyagiste spécialiste des produits liés à la pratique du golf.

Alors qu’il fêtera ses 30 ans en septembre, Exotismes annonce sa prise de participation dans le capital du voyagiste Greens du Monde, à hauteur de 51%. Créé en 1993, Greens du Monde s'est spécialisé dans la vente en ligne de voyages golfiques.

"Ce nouveau tour de table s’inscrit pleinement dans la stratégie d’Exotismes dans l’objectif d’amplifier son expansion. Par la mise en place de coordinations efficaces, les deux sociétés vont pouvoir bénéficier de l’interaction de leurs activités", estime dans un communiqué de presse Gilbert Cisneros, président d’Exotismes et de la holding La Compagnie financière du tourisme, qui chapeaute l’activité du TO.

Créer des synergies entre les deux structures

"Nous avons l’objectif de créer une complémentarité avec les activités du groupe et de faire jouer les synergies avec Exotismes, notamment pour faire évoluer notre technologie et notre pertinence dans le marché des voyages spécialisés dans l’univers du golf", commente pour sa part Myriam Mérieau, la gérante de Greens du Monde.

Actuellement, Greens du Monde référence 746 golfs dans 28 destinations moyen et long-courriers. En 2016, Exotismes a enregistré un chiffre d’affaires de 115,8 millions d’euros.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer