Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Evasions Secrètes lève 111 millions de dollars

Le spécialiste des ventes flash compte accélérer sa croissance, ce qui pourrait passer par des opérations de croissance externe.

Le spécialiste des ventes privées Secret Escapes, baptisé Evasions Secrètes sur le marché français, vient de lever 111 millions de dollars, soit 95 millions d’euros. Le fonds souverain de Singapour Temasek, l’actionnaire historique Idinvest Partners (également investi dans Dayuse) et Silicon Valley Bank (pour la partie endettement) participent à ce nouveau tour de table.

47 millions de membres

Basée à Londres, l’entreprise compte injecter cet argent frais dans sa stratégie de développement international, quitte à opérer des acquisitions. Est déjà tombée dans son giron le groupe tchèque Slevomat.

Spécialiste des ventes événementielles, à l’image du leader français Voyage Privé, Secret Escapes revendique 47 millions de membres en Europe, en Asie et aux Etats-Unis. Implantée sur le marché français depuis le printemps 2016, l’entreprise a déjà levé 60 millions de livres sterling en 2015, notamment auprès du fonds d’investissement de Google. L’objectif était, déjà, de s’exporter en dehors de son Royaume-Uni natal.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique