Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

En Chine, Pierre et Vacances lance la marque Sunparks

| | | | | | | | par
Le cinquième site du groupe devrait être implanté dans la station de ski de Thaiwoo, inspirée des aménagements d'Avoriaz.
Le cinquième site du groupe devrait être implanté dans la station de ski de Thaiwoo, inspirée des aménagements d'Avoriaz.
© PASCAL LEBEAU/OT AVORIAZ

Le groupe de Gérard Brémond lance deux marques en Chine, et officialise la construction de quatre premiers sites.

Chose promise, chose due : Pierre & Vacances/Center Parcs déploie une nouvelle enseigne dédiée au marché chinois, Sunparks. Le groupe qualifie la marque "[d’]évocatrice pour les clientèles chinoises de vacances, de destinations ensoleillées et d’un retour aux sources dans un environnement naturel".

Les complexes Sunparks seront situés à 2 ou 3 heures de route des villes et offriront des lieux installés en pleine nature, bénéficiant d’équipements de loisirs (parc aquatique, sports, …), idéaux pour les court-séjours. Parallèlement au déploiement de cette marque, le groupe précise que la signature Pierre & Vacances sera aussi implantée en Chine, et proposera différentes destinations à la mer, à la montagne et à la campagne.

Quatre sites officialisés, un cinquième en préparation

Ces annonces s’accompagnent de la signature d’accords définitifs entre le groupe et HNA Tourism pour deux sites Sunparks d'une part, mais aussi entre Pierre & Vacances et le promoteur immobilier chinois Riverside d'autre part, concernant cette fois la construction deux complexes sous cette marque historique.

Ainsi, le Sunparks de Ji County, situé entre Beijing et Tianjin, proposera 1000 appartements sur 67 hectares. Dans la région du Fuzhou, un autre Sunparks disposera de 800 appartements. Les deux complexes devraient ouvrir en 2020. Les deux Pierre & Vacances, prévus dans la région de Shanghai (520 appartements) et Chongqing (520 appartements), ouvriront aussi en 2020.

Enfin, une lettre d’intention portant sur l’ouverture d’un centre Pierre & Vacances dans la station de ski de Thaiwoo, en 2022. Inspiré des installations d’Avoriaz, ce nouveau projet confirme la volonté d’implantation en Chine du groupe Pierre & Vacances/Center Parcs, déterminé à conquérir ce marché florissant.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer