Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Echange de maisons : NightSwapping rachète un concurrent

| | | | | | par
MyTwinPlace renvoie désormais les internautes vers le site  de NightSwapping.
MyTwinPlace renvoie désormais les internautes vers le site de NightSwapping.

Le site français NightSwapping (ex-Cosmopolit Home) absorbe l'espagnol Mytwinplace.

NightSwapping a finalisé l’acquisition de Mytwinplace au mois de juillet. "Avec ce rachat, notre premier objectif d’atteindre 300 000 membres cette année est d’ores et déjà atteint. Nous souhaitons en acquérir un million d’ici 2 ans", explique dans un communiqué son fondateur Serge Duriavig.

Basée à Barcelone, Mytwinplace regroupe une communauté de 55 000 membres du monde entier, mais surtout d'Espagne. Cette société, créée en 2013 par Xavier Laballós de Jesus et JeanNoël Saunier, avait conclu un tour de table de 750 000 euros en 2016. Une manne qui s'est révélée insuffisante pour continuer l'aventure en toute indépendance.

Nouvelle levée de fonds en vue

En 2014, NightSwapping a annoncé une levée 2 millions d’euros auprès de fonds d’investissement, de family offices et de business angels. Un nouveau tour de table est prévu d’ici la fin de l’année, afin de continuer son développement, notamment sur le marché américain.

Bientôt disponible sur Google Play et App Store, le site est déployé en sept langues (français, anglais, espagnol, italien, portugais, allemand et néerlandais). Crée en 2012, c’est l’un des concurrents directs d'un autre Frenchy, GuesttoGuest, qui part lui aussi à la conquête des Etats-Unis.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer