Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Echange de maisons : GuesttoGuest absorbe Trampolinn

La start-up française acquiert l’un de ses concurrents, qui était en sommeil depuis plusieurs mois.

 

Créé en 2011, GuesttoGuest vient d’annoncer la reprise de Trampolinn, une autre start-up française spécialisée dans l’échange de maisons.

Avec le rachat de Trampolinn, en sommeil depuis plusieurs mois, 35 000 membres supplémentaires viendront rejoindre sa communauté existante. "C’est un apport non négligeable au vu de notre objectif d’acquérir plus de 100 000 nouveaux logements en 2016", expliquent Emmanuel Arnaud et Charles Edouard Girard, dirigeants de GuesttoGuest.

L'apport d'une cible plus jeune

"En gardant la plate-forme Trampolinn, nous allons aussi pouvoir ouvrir notre marché sur une cible plus jeune", ajoutent-ils dans un communiqué.

En 2015, GuesttoGuest a levé 4 millions d’euros auprès de la MAIF. Une manne financière qui a permis à l'entreprise de passer de 38 000 logements disponibles début 2014, à 235 000 aujourd’hui, dans 187 pays.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique