Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ebola : le Club Med s’accroche au Sénégal

Le Village de Cap Skirring en Casamance reste ouvert, malgré des réservations en chute libre.

Le Club Med continue de soutenir le Sénégal.

Une fréquentation réduite de moitié

Le groupe n'a pas caché, lors de la présentation de ses résultats annuels ce vendredi 28 novembre, que les ventes étaient en chute libre ( à -49%). Mais le village de Cap Skirring restera ouvert pour la saison d'hiver.

"Nous n'envisageons pas de fermeture", a précisé Michel Wolfowski, directeur général délégué et directeur financier du Club Med en commentant les perspectives sur l'hiver.

La baisse de 18,7% des prises de commande sur la zone Europe-Afrique, sur les 8 dernières semaines, est cependant en partie imputable aux craintes autour de l'épidémie Ebola.

Le Club reste, TUI France s'en va

Il y a quelques jours, TUI France a tranché de manière beaucoup plus radicale, fermant purement et simplement, à compter du 1er novembre, le Club Marmara les Filaos à Saly, sur la petite côte.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique