Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dinner in the Sky fait planer Saint-Tropez

Pour la première fois cet été, Dinner in the Sky organisera ses dîners insolites, à 50 mètres de hauteur, au-dessus de la baie de Saint-Tropez.  

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vue sera imprenable ! A partir du 14 juillet, les vacanciers séjournant à Saint-Tropez pourront vivre une expérience insolite : dîner à 50 mètres de hauteur au-dessus de la baie de Saint-Tropez. Pour la première fois en effet, les célèbres "dinner in the sky" feront escale en région PACA, après avoir déjà sillonné plus de 40 pays.

Installée au cœur des Marines de Cogolin, la nacelle embarquera 22 convives et un chef qui concoctera, sous leurs yeux, un menu surprise en quatre services, changeant tous les jours, accompagné de vins premium. Les "plus belles toques de la région" se succèderont ainsi derrière les fourneaux, jusqu’au 15 août, date à laquelle les Dinners in the Sky partiront sous d’autres cieux.

Un tarif VIP

Côté budget, il faudra compter pas moins de 375 euros par participant, tout compris. A ce prix-là, Dinner in the Sky met les petits plats dans les grands.

L’accueil des convives se fera au très sélect VIP Room de Saint-Tropez, où les attendra une hôtesse Dinner in the Sky, qui les guidera jusqu’au ponton de la Pouncho. Ce bateau privé les acheminera jusqu’aux marines de Cogolin, en agrémentant la traversée d’une coupe de champagne.

Les préinscriptions sont ouvertes

Viendra ensuite l’heure de s’installer autour de la table et de s’élever dans les airs le temps du dîner (1h30). Ramenés sur la terre ferme, les convives prendront le café à quai et seront reconduits à Saint-Tropez. Deux services seront proposés chaque soir, à 20h30 et 22h30.

Les ventes ne sont pas encore ouvertes pour l’événement, mais les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà se préinscrire sur le site de Dinner in the Sky pour être informées de l’ouverture des réservations.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique