Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Deux journées de "job dating" avec l'Escaet

| | | | | par
L'an dernier, la seconde édition des rencontres avait rassemblé 200 étudiants et des entreprises comme Amadeus, Expedia et Vente-Privée Voyage.
L'an dernier, la seconde édition des rencontres avait rassemblé 200 étudiants et des entreprises comme Amadeus, Expedia et Vente-Privée Voyage.

L'Escaet organise ses prochaines Journées des recruteurs le 16 et 17 janvier à Aix-en-Provence, pour favoriser les rencontres entre ses jeunes diplômés et les recruteurs de l'industrie du tourisme.

 

250 jeunes diplômés niveau Bac +3/4/5 en quête d'un emploi ou d'un stage, et 50 entreprises du tourisme : telles les forces en présence lors des Journées des recruteurs du travel organisés par l'Escaet le 16 et 17 janvier, à Aix-en-Provence. La rencontre passe de 3 à 2 jours par rapport à l'an dernier, en perdant notamment les différentes tables rondes pour mieux se concentrer sur les job datings.

Trois demi-journées de job dating

Le lundi 16 janvier, les étudiants présenteront leurs formations avant que les entreprises en fassent autant. Puis l'après-midi sera l'occasion d'un job dating en face-à-face ou en groupe. La journée du mardi 17 poursuivra sur cette lancée avec des entretiens entre professionnels du tourisme et jeunes fraîchement sortis de l'école.

Pour s'inscrire, direction le site web de l'école.

le carnet des décideurs par l'echo touristique

Les biographies et les parcours des décideurs du tourisme

Marie Allantaz

Marie Allantaz

Directrice de l’ESCAET

Fraîchement diplômée de l’École supérieure de commerce et d'administration...

Lire la suite

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer