Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

Des bornes interactives pour s'orienter à Top Resa

par

La société technologique Advences et Reed Exposition France, organisateur de Top Resa, ont conclu un nouvel accord de partenariat.

Advences met en place deux prestations pour le rendez-vous annuel des professionnels du voyage, qui se tient à Deauville du 25 au 27 septembre : un site web et un jeu. 

La SSII met la touche finale à un web spécifique, consultable à partir de quatre bornes interactives installées dans le salon. Ainsi les visiteurs pourront-ils interroger la liste des exposants, visualiser le plan de l'installation ou un itinéraire pour rejoindre un stand précis. L'ensemble des informations consultées pourront être imprimées sur place. 

Par ailleurs, Advences a développé un jeu concours intitulé Jack Résa. Cette sorte de Jackpot, accessible via les bornes interactives du salon, permettra aux participants de gagner les produits mis en jeu par ses partenaires voyages.

A noter aussi qu'Advences (stand F134), qui revendique plus de 900 sites Internet réalisés, proposera une série de conférences sur les pratiques du e-tourisme dans le salon Molvédo vendredi 26 septembre.

Pour plus d'information : www.topresa.advences.com

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer