Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CWT : Bertrand Mabille élargit ses responsabilités

 » Suite à la réorganisation de la direction du groupe, Bertrand Mabille se voit confier la responsabilité de la zone Afrique Moyen Orient, en plus de ses fonctions actuelles. »

Après la nomination d’un nouveau CEO, Kurt Ekert, il y a quelques semaines, l’organigramme poursuit sa mue au sein de Carlson Wagonlit Travel.

Le groupe spécialiste du voyage d’affaires vient en effet d’annoncer que Bertrand Mabille se voit confier de nouvelles missions : l'actuel directeur général France et Europe du Sud prend aussi la responsabilité de la zone Afrique Moyen-Orient, une zone où CWT "entend définir une stratégie ambitieuse de son activité d’agence de voyage d’affaires".

Des portefeuilles stratégiques

Bertrand Mabille reprend également la gestion du réseau des partenaires stratégiques dans les pays où le groupe ne dispose pas de filiale en propre, autre "composante essentielle de la stratégie de CWT", est-il précisé dans un communiqué.

Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications et ingénieur en chef du Corps des Mines, Bertrand Mabille est entré en 2008 chez CWT, en tant que PDG France. Il a par la suite été nommé Executive Vice President France et Europe du Sud, en 2012. Avant de rejoindre CWT, Bertrand Mabille a notamment occupé des postes à la direction de SFR Entreprises, Nextream et Orange.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique