Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

CroisiEurope se relance dans le vélo

 » Neuf ans après avoir testé, à petite échelle, un concept de croisières fluviales combinées à des excursions à vélo, CroisiEurope revient en 2017 avec un programme complet baptisé CroisiVélo.

Les excursionnistes-cyclistes pourront effectuer des sorties quotidiennes accompagnées, sans bagages.

Les itinéraires sélectionnés, sur 18 dates et 5 destinations, comprendront des variantes, plus ou moins exigeantes physiquement, jusqu'à un maximum de 80 kilomètres par jour. La compagnie s'appuie sur les moyens logistiques de la jeune équipe de Digngo, un partenaire établi en Suisse.

Au gré des fleuves

Rodée sur un positionnement premium et une clientèle essentiellement nord-américaine, (jusqu'à 4500 dollars/personne pour 6 jours/5 nuits), Digngo a adapté ses prestations pour établir une offre sur une base tarifaire à partir de 1700 euros pour une semaine de croisière. Les départs sont prévus en 2017 sur les rives de la Gironde, l'axe Saône-Rhône, la Loire, le Danube et le Rhin. Christian Schmitter, président de CroisiEurope, entend tester cette formule "sans affecter de contingents à la clientèle vélo sur les bateaux". En pratique, l'offre sera limitée à 24 places par bateau.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique