Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisieurope s’ouvre à l’Afrique

 » Bateaux, forfaits, destinations : la compagnie fluviale dévoile de nombreuses nouveautés. »

Croisieurope élargit ses horizons en 2017. Après l’Asie, la compagnie fluviale explore l’Afrique où elle fait construire deux bateaux, l’un en 2016 et l’autre en 2018, pour la rivière Chobé et le fleuve Zambèze en Afrique Australe.

Au total, ce sont cinq nouveaux navires qu’elle proposera, dont le MS Symphonie et le MS Douce France qui seront rénovés pour naviguer sur le Danube et le Rhin, le MS Miguel Torga sur le Douro, et le RV Indochine II sur le Mékong.

Plus d'excursions et de croisières à thème

Côté forfaits, Croisieurope lance un nouveau concept d’excursions avec deux choix dès la saison 2017. Le forfait Classique correspond aux excursions traditionnelles proposées jusqu’alors, c’est-à-dire visites de monuments, d’églises, de quartiers historiques. Plus poussé, le forfait Dynamique comprend de nombreuses activités pour agrémenter la croisière telles que balades en segway, visites gourmandes ou insolites comme celle de la découverte de la capitale parisienne en 2 CV.

Face au succès des croisières thématiques, elle lance une nouveauté, CroisiVélo, proposant cinq croisières pour les amateurs de cyclisme. CroisiRando et CroisiMusique restent également au programme.

Des visites en réalité augmentée en agences

Et pour mettre en valeur toutes ces nouveautés, la compagnie mise sur des outils de promotion originaux. Ainsi, les agences Croisieurope seront équipées d’un corner pour des visites virtuelles des bateaux avec un casque de réalité virtuelle à 360°.

Le client pourra ainsi plonger dans l’univers de la croisière, découvrir les espaces du bateau, mais aussi écouter le commandant de bord parler de son métier.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique