Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croisières d’Exception rejoint le Seto

La compagnie de croisières, fondée en 2012, partage des problématiques communes avec les TO classiques.

Pilotée par Lionel Rabiet, Croisières d’Exception va adhérer au Syndicat des entreprises du tour-operating (Seto). "Notre adhésion s’inscrit dans une logique imparable. Nous nous affirmons de plus en plus comme un tour-opérateur et nous voulons continuer à faire progresser notre activité", explique Lionel Rabiet.

"D’autant plus que nous sommes concernés par toutes les évolutions à venir (norme NDC, directive européenne des voyages à forfait, …). Je souhaitais donc être acteur", ajoute celui qui pilote également l’antenne Île-de-France des Entreprises du Voyages (EdV) depuis le printemps dernier. Avec cette adhésion, Croisières d’Exception entend accroître sa notoriété et sa visibilité sur le marché français.

En 2017, la compagnie de croisières enregistrera un chiffre d’affaires supérieur à 10 millions d’euros, contre 4,5 millions d’euros en 2015. Avec une cinquantaine de croisières programmées en 2018 – déjà 3 millions d’euros de CA ont été engrangé pour l’exercice suivant – Croisières d’Exception espère séduire entre 4000 et 5000 clients.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique