Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Croatie : Marina Tomas-Billet passe la main à la tête de l’OT

Après 16 ans passés à la tête de l’Office national croate de Tourisme à Paris, elle laisse sa place à Daniela Mihalic Durica à partir du 1er octobre.

Une page se tourne pour l’office de tourisme de la Croatie à Paris. Après l’avoir créé en 1998 et dirigé depuis, Marina Tomas-Billet vient d’annoncer son départ et son remplacement le 1er octobre prochain par Daniela Mihalic Durica.

Dans un message aux professionnels, elle précise qu’elle continuera à apporter "au quotidien toute [s]on expérience et [s]on expertise en tant que conseillère stratégique", et ce, depuis Paris. Alors que le nombre de Français ayant visité le pays devrait approcher les 450 000 à la fin de l’année, elle en profite aussi pour tirer le bilan de ses 16 années à la barre.

2015 s'annonce "prometteuse"

"Je suis particulièrement fière d’avoir lancé la Croatie sur le marché français et d’avoir réussi ce merveilleux challenge", indique-t-elle. "Les résultats de nos efforts ont été couronnés de succès tout au long des années."

"L’arrivée de nouvelles équipes au sein de notre ministère et l’adhésion de la Croatie à la communauté européenne en juillet 2013 sont de nouvelles étapes qui permettront d’autres évolutions tout autant positives." L’année 2015 s’annonce d’ailleurs "prometteuse", grâce notamment à de nouveaux développements dans l’aérien.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique