Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsair et Emirates renforcent leur accord vers l’Océan Indien

Les deux compagnies ont conclu un accord interligne vers l’île de la Réunion, l’île Maurice, Madagascar et Mayotte.

Corsair International et Emirates renforcent leur partenariat. L’accord interligne signé il y a cinq mois a été étendu le 1er mars à toutes les destinations du transporteur français sur l'Océan indien.

"Au regard de la satisfaction totale des clients, l'accord est élargi à l'ensemble des destinations Corsair sur l'Océan Indien: île de la Réunion, île Maurice, Madagascar et Mayotte", précisent les deux compagnies dans un communiqué.

"Cette nouvelle signature permet ainsi aux clients des deux compagnies de bénéficier d’un choix plus large en termes de destinations et de jours de vols", explique Corsair dans un communiqué. En appelant leur agence de voyages ou en réservant sur emirates.com, les clients recevront un seul et unique billet pour les vols opérés par Emirates et Corsair ; ils bénéficieront d’un transfert check-in et bagages entre les deux compagnies. Le client profitera également d’un tarif négocié préférentiel entre les deux compagnies sur le billet conjoint, plus avantageux que l’achat de deux billets séparés.

L’accord s’appliquait jusqu’à présent aux destinations africaines de Corsair, Abidjan et Dakar. Il permet à Corsair de bénéficier d'un apport de clients haute contribution sur les vols en provenance ou à destination de Dakar et d'Abidjan via Dubaï. Emirates bénéficie, elle, d’un apport sur sa liaison entre Paris et Dubaï.

Corsair est en concurence directe avec Air France sur les destinations africaines et de l'Océan indien.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique