Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Concur complète sa solution de notes de frais

La plate-forme de gestion des frais et déplacements professionnels met à jour sa solution application mobile, en ajoutant des voyages en train, notamment.

"Nous devons mettre le paquet sur la R&D pour consolider notre croissance". Le message de Scott Torrey, DG de Concur pour l’Europe, l’Afrique et le Moyen-Orient, donne le ton de la 3ème Fusion Exchange le 4 octobre à Paris. A l’aide de Concur Labs, un atelier d’expérimentation geek en interne, l’entreprise intègre plusieurs nouveautés, autant sur mobile que pour sa version desktop (sur ordinateur).

Côté mobile

Pour son application sur téléphone portable, Concur promet, en plus d’une nouvelle interface utilisateur simplifiée, d’étendre la possibilité de réserver des trains à l’Espagne, la Suède, la région du Bénélux et l’Italie. L’attention toute particulière portée au vieux continent s’explique, selon Scott Torrey : "Aucun autre marché au monde ne croît aussi vite que l’Europe" chez Concur.

Pour mémoire, le spécialiste de la gestion de notes de frais a récemment acquis Hipmunk, un assistant de voyage utilisant l’intelligence artificielle, pour l’intégrer à sa solution. 

Côté desktop

Les utilisateurs pourront intégrer de manière "native et en quelques clics" SAP (maison mère de l'entreprise), a ajouté Emmanuel Vergé, directeur marketing et innovation.

Autre nouveauté : Concur pourra bientôt être connecté avec Microsoft Office pour remonter les informations des e-mails des collaborateurs vers la plate-forme. De plus, l’outil de domotique à reconnaissance vocale Amazon Echo, pour l’instant uniquement disponible aux Etats-Unis, est désormais compatible avec Concur.

Enfin, AccorHotels et SnapCar feront partie des fournisseurs disponibles via la plate-forme.

L’édition 2016 du Concur Fusion Exchange a rassemblé 900 participants selon les organisateurs, soit 300 de plus que l’an dernier.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique