Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Captain Train change (encore) de nom

 » L’Ex-Capitaine Train, rebaptisé "Captain Train" en septembre 2015, devient cette fois Trainline, adoptant ainsi le nom du groupe qui l’a absorbé en mars dernier. »

 

Captain Train est mort, vive Trainline. Après avoir été racheté par son concurrent britannique, Trainline, en mars dernier, la plate-forme de réservation de billets de train change donc à nouveau de nom. Lancée en février dernier, l’offre Captain Train pour les entreprises devient du même fait "Trainline Business". Dès à présent, les utilisateurs peuvent réserver sur le site wwww.trainline.fr. et sur les applications mobiles, est-il précisé dans un communiqué.

Le début d’une stratégie commune

"Notre site et nos applications vont changer de nom et de couleurs, mais vous reconnaîtrez vite l’expérience Captain Train sous le vernis vert-menthe de Trainline, explique l'entreprise sur son blog. Nous n’avons pas prévu de bouger le moindre pixel, il s’agit d’un simple coup de peinture, pour que l’apparence des services Trainline soit la même des deux côtés de la Manche".

La direction indique toutefois qu’il s’agit du début d’une réelle stratégie commune qui, à terme, verra la fusion des deux offres sur une seule plate-forme, et qui permettra de combiner les offres transporteurs britanniques et européens.

Captain Train avait annoncé en janvier dernier avoir réalisé un volume d'affaires de 72 millions d'euros en 2015, deux fois plus que l'année précédente.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique