Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Bruno Abenin quitte Fram pour Thomas Cook

Bruno Abenin rejoint Thomas Cook France-Jet tours au poste de directeur développement franchise et affiliation.

Les départs ont commencé chez Fram, mais Bruno Abenin aura rapidement retrouvé un poste. Le "monsieur Ambassades" du TO toulousain, repris par Karavel/Promovacances, vient d'être recruté par Thomas Cook France. 

Diplômé de l’ISEG Toulouse, Bruno Abenin dispose de plus de 30 ans d’expérience dans le monde du voyage. Après avoir occupé des postes d’animateur et responsable d’équipe à destination pendant plus de 7 ans, il a découvert le monde de la distribution en devenant délégué commercial chez Fram.

L'homme de la situation

Il est ensuite revenu à ses premières amours en tant que responsable animation avant d’être en charge du développement du réseau
de franchise Ambassades Fram et des services associés en 2000.

Bruno Abenin rejoint Thomas Cook France- Jet tours au poste de directeur développement franchise et affiliation. Il aura pour mission de "développer notre réseau de franchise et contribuer au succès de Thomas Cook France-Jet tours", a commenté Nicolas Delord, président de Thomas Cook France, qui nourrit de grandes ambitions et pourrait être intéressé par des agences abandonnant leur contrat d'Ambassade avec Fram. Autant dire que Bruno Abenin est l'homme de la situation.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique