Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Booking.com soutiendra trois start-up françaises

C’est un petit coup de pouce aux jeunes entrepreneurs : la centrale de réservations hôtelières financera la présence de trois start-up au festival Futur En Seine 2015.

Booking.com et Cap Digital lancent un appel à projet auprès des start-up françaises. Trois d’entre elles auront la possibilité de promouvoir leur activité sur un stand mis gracieusement à leur disposition par Booking.com pendant le festival, du 11 au 14 juin 2015.

Cet appel à projets sera clos le 20 avril. Les noms des trois jeunes sociétés retenues seront annoncés au début du mois de mai.

Un stand pour chaque jeune pousse

Chaque entreprise lauréate disposera d'un stand sur l’espace Tourisme du Village des innovations, qui exposera 150 projets numériques. L'an dernier, l'événement a attiré plus de 20 000 visiteurs à Paris, indiquent les organisateurs.

Pour Booking.com, c’est aussi un levier de communication, autour de l’innovation. Le géant de la réservation hôtelière, qui vient de démarrer une campagne de promotion offensive en France, veut renforcer sa notoriété, et améliorer son image dans l’Hexagone.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique