Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Boiloris : Jet tours manque de visibilité

Didier Munin, PDG de Boiloris qui est propriétaire d’agences enseignes Jet tours, appelle le TO à reprendre sa communication en main.

Le mini-réseau Boiloris fêtera, l’an prochain, ses 20 ans d’enseignes Jet tours. Satisfait de cette collaboration développée à l’époque de René-Marc Chikli et de Laurence Berman-Clément, il regrette aujourd’hui le retrait de la marque.

"Aucune campagne de communication nationale n’a été menée sous l’ère de Denis Wathier. Il faut que Jet tours communique pour se redonner de la visibilité en France, notamment en Ile-de-France, mais aussi à destination avec des équipes Jet tours. Je souhaite également que le TO pérennise la fiabilité et la qualité de service des produits sous enseigne, qui ont été ses atouts depuis 20 ans".

Didier Munin refuse pour autant de jouer au chantage, en évoquant son possible abandon de l’enseigne Jet tours. Il veut faire confiance à Rachel Picard, la nouvelle présidente France de Thomas Cook, malgré les difficultés financières du groupe qui peuvent contrarier des investissements en communication…

Boiloris possède 19 points de vente Jet tours, 2 Thomas Cook, 6 Fram et 1 Boiloris.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique