Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Alpes Express se met au low cost des neiges

Dans sa brochure Alpes Express, Salaün Holidays présente une nouvelle formule de transfert à la montagne low cost en autocar, à partir de 99€ A/R.

A ceux qui n’ont pas envie de traverser la France en voiture pour rejoindre les Alpes, et refusent de transporter leur matériel de ski dans le train, Salaün Holidays propose le transport en autocar – même aux skieux disposant ensuite de leur propre solution d’hébergement en station.

La formule, déjà possible à certaines dates depuis une centaine de villes de France, est déclinée cet hiver en version low cost d’une vingtaine de villes du grand ouest, fief de Salaün, à partir de 99€ aller/retour.

Le confort de l'avion à petit prix

L’acheminement est réalisé en autocar Royal Class, un concept haut de gamme avec un niveau de confort, de sécurité et des équipements multimédias qui se veulent équivalents aux classes affaires des avions.

Les départs sont programmés le vendredi soir et, à partir de Chambéry ou Saint-Jean-de-Maurienne, un transfert en navette privative est assuré jusqu’à la station choisie, pour une arrivée dès le le samedi matin.

A noter que le transfert en station est accessible y compris aux clients qui réservent un séjour Alpes Express en auto-drive (avec un acheminement par leurs propres moyens). Ils se verront offrir le petit-déjeuner à Chambéry.

Des séjours avec ou sans transport

La brochure Alpes Express décline en 76 pages  plus de quarante offres de séjours en demi-pension ou pension complète en club/hôtel ou en  location. Parmi les nouveautés 2014, figurent 30 séjours en auto-drive (sans transfert en autocar) qui incluent l’hébergement  en club ou résidences de tourisme et les forfaits remontées mécaniques en option, ainsi que 5 séjours raquettes en autocar Royal Class (avec des départs garantis chaque week-end).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique