Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Transat vend 11 500 euros de billets d’avion au profit d’enfants malades

Grâce à la vente de billets aux enchères, Air Transat a récolté 11 500 euros au profit de l’association Petits Princes qui réalise les rêves d’enfants malades.

Pour ajouter un peu de douceur au quotidien des enfants malades, la compagnie Air Transat a vendu aux enchères 30 billets d’avion pour un total de 11 500 euros, reversés intégralement à l’association Petits Princes qui réalise les rêves d’enfants et adolescents malades, atteints de cancers, leucémies et certaines maladies génétiques.

Air Transat joue au Père Noël

Du 10 au 24 juin derniers, en partenariat avec la maison d’enchères en ligne Catawiki, 28 billets en Classe Economie et 2 en classe Club étaient mis en vente sous forme de lots (pour une, deux ou quatre personnes). Les enchérisseurs avaient le choix parmi une sélection de vols vers Montréal, Québec, Toronto et Vancouver, au départ de Paris et de sept villes de province : Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon et Bâle-Mulhouse.

"D’autres initiatives devraient prochainement voir le jour, Air Transat ayant à cœur de devenir un partenaire pérenne de l’association", précise un communiqué du 11 juillet. Ce n’est pas la première fois que le transporteur canadien fait équipe avec l’association française. Le 9 décembre dernier, ils s’étaient déjà associés avec Paris Aéroports (ex-ADP) dans le cadre de l’événement "Envolez-vous à la recherche du père Noël". Les enfants et leur famille avaient été réjoints par le père Noël lors de leur envolée vers le pôle Nord à bord d’un Airbus A330 d’Air Transat.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique