Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air France lance son offre de jets privés avec Wijet

Le service est proposé aux clients de la classe La Première à partir de 2 400 euros TTC par heure de vol, au départ de Paris-Charles de Gaulle.

Dans le cadre de sa montée en gamme et de la rénovation de sa classe La Première, Air France mise également sur le service. La compagnie, en partenariat avec Wijet, propose depuis le 1er juillet des transferts en jet privés pour les correspondances de ses clients à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

1 200 aéroports en France et en Europe

Les trajets sont opérés avec des avions de type Cessna Citation Mustang, qui peuvent rejoindre 1 200 aéroports en France et en Europe, dans un rayon de deux heures trente autour de Paris. "Les clients ont également la possibilité de  choisir l'horaire de départ qu'ils souhaitent, précise un communiqué. A l'aéroport de départ du jet, les procédures de contrôle sont simplifiées, il n'y a aucune formalité d'enregistrement, l'embarquement est immédiat. A l'aéroport d'arrivée, les clients débarquent avec leurs bagages sans délais".

2 400 euros TTC par heure de vol

L’offre, réservée aux clients d’Air France en cabine La Première ou à leurs ccompagnants voyageant en cabine Business, est commercialisée au tarif de 2 400 euros TTC par heure de vol, vers ou au départ de Paris-Charles de Gaulle.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique