Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Affaire Marmara : le CE de TUI France veut se constituer partie civile

Selon le quotidien Les Echos, le comité d’entreprise du groupe TUI France, qui réunit notamment Nouvelles Frontières et Marmara, veut avoir accès aux éléments de l’enquête mettant en cause l’ancien patron de Marmara, Hervé Vighier.

Le comité d’entreprise (CE) du groupe TUI France, a décidé de se constituer partie civile dans le cadre de la procédure pénale engagée à l’encontre d’Hervé Vighier, l’ex-PDG de Marmara.

Le personnel de TUI France en a été informé par un courriel adressé lundi 13 octobre par le secrétaire (CGT) du comité d’entreprise, Lazare Razkallah, révèle le quotidien Les Echos. Le message précise que la décision a été prise le 9 octobre lors d’une réunion extraordinaire du CE.

Interrogé par  Les Echos, Lazare Razkallah explique cette décision par "la volonté du CE d’avoir accès au dossier". "Nous n’avons pas d’informations. La direction refuse d’en communiquer, soucieuse de confidentialité (elle s’est déjà portée partie civile, NDLR)", indique le secrétaire du CE de TUI France.

Hervé Vighier a été mis en examen pour blanchiment de fraude fiscale le 27 juin.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique