Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ADP crée une nouvelle zone hôtelière à Roissypole

Avec la construction de trois nouveaux complexes hôteliers à Roissypole, Aéroports de Paris étoffe son offre hôtelière de 885 chambres.

Au cœur de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, les chambres poussent comme des champignons. Trois nouveaux complexes hôteliers verront bientôt le jour, pour un total de 885 chambres. Aéroports de Paris (ADP), propriétaire foncier, a en effet annoncé, mercredi 27 mai, la signature de promesses de baux à construction.

Le plus grand, le complexe Aloft & Element de 14 200 m², est exploité par un franchisé de Starwood Hotels & Resorts Worldwide et développé par ADIM Île-de-France (filiale de VINCI Construction). Conçu par les architectes de l’agence Manuelle Gautrand Architecture, il comprendra 315 chambres 4*. L'hôtel Innside de 11 300 m², le premier de cette enseigne en France, disposera de 266 chambres 4*. Quant à l’hôtel Holiday Inn Express, développé par Spie Batignolles Immobilier, il proposera 305 chambres 3*.

3700 chambres à Paris-CDG en 2018

Les travaux d'aménagement du secteur qui accueillera ces trois établissements doivent débuter courant 2015, pour une livraison prévue début 2018.

Misant sur le concept de "ville aéroporturaire", Aéroports de Paris enrichit ainsi son offre hôtelière. En cumulant la capacité hôtelière actuelle (2200 chambres), les hôtels en cours de construction sur Roissypole Est (612 chambres) et ces nouvelles signatures, l'aéroport Paris-Charles de Gaulle devrait disposer d'environ 3700 chambres à l'horizon 2018.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique