Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

AccorHotels inaugure deux hôtels à Roissy

Avec l’ouverture de deux établissements à Roissy-Charles de Gaulle, le groupe passe la barre des 500 000 chambres à travers le monde.

Ce n’est pas un, mais deux hôtels que le groupe vient d’inaugurer au cœur de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. 610 nouvelles clés qui permettent ainsi à AccorHotels de passer la barre symbolique des 500 000 chambres proposées dans le monde entier, et à l’aéroport parisien d’étoffer son offre d’hébergement.

Affaires au Pullman

Les voyageurs d’affaires en transit dans la capitale pourront désormais profiter des installations du flambant neuf Pullman Paris Roissy CDG Airport. L’enseigne "Bleisure"  d’AccorHotels offre ici un établissement de 305 chambres surfant sur la tendance du "comme à la maison". Tout a été conçu par le designer et créateur d’ambiance Christophe Pillet afin de créer un lieu de vie chaleureux, propice à la détente et au travail, promet-on. 1 600 m² de salons de réunions – dont le fameux Business Playground by Pullman – et un Fitlounge de 500 m², comprenant notamment une piscine, complètent les installations de cet établissement. À noter également, la possibilité de réserver une chambre pour quelques heures seulement, afin de se reposer entre deux vols.

Loisir à l’Ibis Styles

Le second établissement entraîne quant à lui ses clients dans un univers ludique et décontracté. Décoré sur le thème de l’espace, l’Ibis Styles Paris CDG se compose de 305 chambres, d’un bar à soupes fraîches ainsi que d’un restaurant, Foody’s Planet, proposant une carte de planchas et burgers aux saveurs des quatre coins du monde.

AccorHotels prévoit l’ouverture de plus de 160 000 nouvelles chambres d’ici à 2020, dont 90% en contrats de franchise et management. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique