Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A la Une de l’Echo touristique en juillet-août 2015

Le numéro daté de juillet-août 2015 présente, en exclusivité, le palmarès financier des entreprises de tourisme au cours de l'exercice 2014 aussi bien pour le secteur distribution que production.

Dans le numéro 3148 de juillet-août, vous retrouverez en Une et dans un dossier de 10 pages le classement annuel des distributeurs et des tour-opérateurs en fonction de leurs volumes d'affaires et chiffres d'affaires, avec un survol complet des bilans 2014 ainsi qu'un focus sur les champions de la croissance et de la rentabilité. C'est de nouveau, et comme chaque mois, une exclusivité de l'Echo touristique.

Le reportage nous emmène dans l'Est canadien, de Toronto à Montréal. L'Ontario et le Québec sont les deux provinces préférées des Français qui y font le plein de nature et de convivialité, été comme hiver.

Pour un Break In the City, L'Echo touristique suggère une escale à Belfast. Innovante et surprenante, la capitale d'Irlande du Nord est sur le pont pour séduire les touristes.

En Infographique, le point sur les formalités des 30 destinations préférées des Français. La double-page Tendances invite à la digital detox, parce que la déconnection est dans l'air du temps.

Les Focus Eco sont consacrés à Alitalia et à Lufthansa qui fait couler beaucoup d'encre et met les agences vent debout en instaurant des frais GDS.

Dans ce numéro, l'Echo salue également les lauréats des Trophées de l'innovation qui ont reçu leurs prix lors d'une grande soirée le 24 juin dernier.

Le portrait d'entrepreneur présente Olivier Carvin, patron de la chaîne Maranatha. Et toujours, les rubriques Formation (en partenariat avec l'Escaet) et Fiscalité (qui s'intéresse en juillet-août aux redressements).

Bonne lecture et bel été à tous.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique