Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

A la Une de L’Echo du mois d’octobre 2017

| | | | | | par
La Une du magazine d'octobre.
La Une du magazine d'octobre.

30 start-up, 30 pépites prometteuses sont à la Une de L’Echo touristique ce mois-ci. Notre magazine a mené l’enquête pour identifier les jeunes pousses à suivre, et décrypter leur stratégie.

Egalement à la Une de L’Echo n° 3170, une grande Conversation avec Rachel Picard. Ouverture à la concurrence, digitalisation, positionnement, taux de commission des agences : la directrice générale de Voyages SNCF fait le point avec L’Echo touristique sur les grands chantiers en cours.

Dans son dernier numéro,votre magazine consacre également plusieurs dossiers aux destinations. Avec d’abord un focus sur les 30 destinations qui vont marquer l’hiver. Les destinations victimes de leur succès, c’est le sujet de l’enquête "Tourismophobie, un mal qui se soigne", qui dresse l’état des lieux face au mouvement de grogne qui gagnent certaines villes… et liste aussi les solutions. L’Echo propose enfin une visite guidée de l’Inde du Nord et du Rajasthan ainsi que de Malte dans les dossiers "Reportage” et “72 heures à".

Les pros sont aussi à l’affiche. Le portrait d’entrepreneur est consacré à Hélion de Villeneuve ; Hervé Kozar (Transavia) s’est prêté au jeu de notre rubrique "Dans le smartphone de".

A retrouver également, notre dossier MICE, dédié aux grands événements sportifs, JO de Paris 2024 obligent, notre infographie qui décode la déferlante chinoise, les pages fiscalités, voyage d’affaires, Tendances…

Très bonne lecture à tous.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer