Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

A la Une de L’Echo de décembre 2016

 » A la Une du magazine L'Echo touristique, retrouvez notre grande enquête sur les salaires de la profession. »

Comment sont rémunérés les professionnels dans les agences, les TO et les compagnies aériennes ? Quelles sont leurs perspectives d’évolution de carrière, mais aussi leurs inquiétudes. Notre enquête de treize pages répond à toutes ces questions, en étudiant l'influence du poste, du secteur, et les différences hommes/femmes.

L'Echo touristique n°3162 poursuit son focus sur le Mice, en abordant cette fois-ci l'influence des nouvelles technologies.

La Conversation est une interview croisée avec Emmanuel Marill et Chip Conley, respectivement directeur France et directeur monde de l'hospitalité et de la stratégie d'Airbnb, qui nous parlent de l'avenir de la plate-forme tournée vers les voyages.

La double page Tendances analyse l'hôtellerie à l'heure durable, avec ses chambres bio, ses labels et ses bonnes idées.

Le Reportage de ce dernier numéro de l'année vous emmène à l'île Maurice, une destination qui a bien plus à offrir que des plages. Changement d'ambiance garantie avec le Break in the city à New York, la ville qui a toujours une pomme d'avance.

La double page Info Graphique livre une photographie des revenus ancillaires, ces petits frais additionnels que les clients des compagnies aériennes cumulent et qui finissent par rapporter gros.

Le magazine de décembre-janvier contient aussi les rubriques Dans le smartphone de, avec Caroline Bouffault de Google France, et le Portrait de l'entrepreneur Jean-Michel Petit et son "Airbnb de la restauration" VizEat. Les pages Formation font le point sur l'atout marketing que représentent les influenceurs. Et toujours : les pages Fiscalité, Mobilité, Chiffres et Biz Data.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique