Abonnez-vous au magazine

Identifiez-vous

250 programmes dans la nouvelle brochure Nationaltours

| | | | | | par
L'autocariste propose un nouveau circuit de 23 jours en Océanie.
L'autocariste propose un nouveau circuit de 23 jours en Océanie.

Le tour-opérateur spécialiste des voyages en autocar a distribué sa nouvelle brochure "Vos voyages 2017" auprès des agences de voyages. Au programme : 245 produits sur 80 destinations. 

Parmi les nouveautés de l'opus 2017 de Nationaltours figure le circuit "Le secret des Balkans" à partir de 2059 euros. Il s'agit d'un itinéraire reliant la Roumanie, la Bulgarie, la Macédoine, le Kosovo, le Monténégro, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine et la Serbie.

L’Italie est aussi à l’honneur avec deux nouveaux circuits : "Les plus beaux sites d’Italie" de 8j/7n allant de Rome à Venise en passant par Pompéi, et "Turin et les joyaux du Piémont", en autocar Royal Class, à partir de 1150 euros. A noter également : le combiné Australie/Nouvelle-Zélande, à partir de 8955 euros, pour 23j/20n en Océanie.

Jusqu’à 300 euros de réduction en early-booking

Pour dynamiser le lancement de sa brochure, Nationaltours propose une offre en early-booking, pour des réservations effectuées entre le 2 janvier et le 31 mars, sur une sélection de 75 produits. Des remises pouvant aller jusqu’à 300 euros sur certains programmes.

Nationaltours lance aussi une version spécifique de sa brochure incluant tous les départs depuis l’Est de la France. Avec ses 37 circuits en autocar et ses 192 départs des aéroports de Mulhouse-Bâle, Metz, Nancy, Strasbourg, Luxembourg et Zurich, et son service de transfert entre le domicile et l’aéroport, le tour-opérateur joue l’implantation locale.

La filiale de Salaün Holidays a fait voyager 20 000 clients en 2015, pour un chiffre d’affaires de 36 millions d’euros.

Soyez le 1er à réagir

Vous devez remplir correctement les champs suivants : Pseudo, Email, commentaires




imprimer