Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

19 500 visiteurs par jour au Puy du Fou

Le parc de loisirs du Puy du Fou a battu cet été ses records de fréquentation quotidienne et hebdomadaire.

Le mois d’août a été un excellent cru pour le Puy du Fou qui a pulvérisé ses précédents records.

Le parc vendéen a dépassé la barre des 100 000 visiteurs hebdomadaires, avec 110 000 entrées la semaine du 15 août. Le 16 août restera une date historique puisque le Grand Parc a accueilli, ce jour-là, 19 500 visiteurs (le dernier record était de 19 000).

10 millions d'euros d'investissements

Le Grand Parc du Puy du Fou, sacré en 2012 meilleur parc de loisirs du monde par le Thea Classic Awards, tire bénéfice de sa réputation mais aussi de ses investissements renouvelés : encore 10 millions d’euros en 2013. Les bonnes conditions météorologiques expliquent également la hausse de la fréquentation.

En 2012, le parc avait déjà réalisé une saison exceptionnelle en accueillant 1,6 million de visiteurs (+6,6%) pour un chiffre d'affaires de 55,7 millions d'euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique