Actualité des professionnels du tourisme en France : transporteur, agence de voyage, compagnie aérienne, gds, voyagiste.

Le magazine des industries du Tourisme

Accor augmente son portefeuille au Vietnam

Le groupe hôtelier compte ouvrir 12 hôtels supplémentaires dans le pays d'ici 2010.

 

Accor veut se renforcer au Vietnam. Le groupe hôtelier, qui compte actuellement 8 hôtels dans le pays (dont le mythique Sofitel à Hanoi), vise 20 établissements d'ici 2010, sous les enseignes Pullman, Mercure et Novotel.

Deux hôtels de luxe portant l'enseigne Pullman seront construits dans la région montagneuse de Lao Cai (au Nord), dont l'un à Sapa, station largement programmée par les tour-opérateurs français. Un troisième Pullman est prévu à Vung Tau, sur les plages du Sud, près d'Ho Chi Minh-Ville.
Par ailleurs, deux Mercure de taille moyenne pourraient être construits à Hanoi, près de la gare centrale. Enfin un Novotel ouvrira en juin à Halong, et un autre à Nha Trang (station balnéaire du sud) avant la fin de l'année. En 2009, Novotel s'implantera également à Hanoi, Hoi An, et Phu Quoc (une île du Sud en plein développement).

Article du 10-03-2008 - @ La rédaction de  L'Echo Touristique

Toute l'actualité du tourisme à destination des professionnels : voyagistes, transporteurs, agences de voyages, GDS, transport aérien et tour operator. - lechotouristique.com